22/03/2005

Bout du tunnel.

CA Y EST, on déménage ! ... au sens propre donc.
Ce n'est pas parfait MAIS c'est plus grand, ce qui est donc l'essentiel (pour info, on en était arrivé à ranger dans le micro-onde!).

A part ça (expression charmante après la centaine de visites immobilière pour un simple T3), notre petit spécimen de "Pupuce Fafaëlus Morfalus" se porte à merveille tout en essayant de manière laborieuse mais subtile, d'avoir sa mère à l'usure: encore 7 tétés par jour au cinquième mois, les connaisseurs apprécieront !...y'en pô plou... (cette enfant refuse le biberon, elle n'aime que sa mère: fichtre!)

En conclusion, les histoires de sales bestioles, a priori, c'est fini, et c'est très bien ainsi ! Il n'y a rien à faire, le scolopendre n'est pas un animal de compagnie très attachant...quoiqu'en dise une de mes voisine qui trouve ça, je cite, plutôt "joli" !!! (elle a vécu longtemps en Afrique, ceci explique peut-être cela...bien que je ne trouve pas qu'elle ait très bon goût sur ce coup là)


Et pour finir, une photo de famille collector de nos balades à la Sainte Victoire (on risque d'en faire moins, des balades là bas, pas des photos...)

blog mère au foyer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire