02/09/2007

Des doudous tout doux mais bon...

Je dois reconnaître que Princesse-Fafa, qui basculait parfois du coté obscur de la force (même regard qu'Anakin. Un signe?), récupère un à un ses petits gallons de Padawan (apprenti Jedi pour les incultes) bien vaillant et bienveillant. On arrive même à la laisser à coté de sa cadette sans surveillance accrue des parents, prêts à bondir sur leur première progéniture pour sauver la deuxième!
Comme quoi, tout s'arrange...sauf peut-être le réchauffement climatique (il va falloir bosser encore un peu sur le sujet).

        
Sinon, j'en profite pour vous livrer une petite anecdote passée durant mon séjour à la maternité:
Ayant préparé quelque peu au dernier moment ma valise (mais j'ai un mot d'excuse: 3 semaines d'avance!), il me restait deux trois bricoles que j'avais négligemment jetées dessus en me disant que j'aurais le temps de les glisser soigneusement à l'intérieur en temps voulu...mais finalement pas.
Ce qui fait qu'arrivée à la maternité, Mon'homme ayant empoigné la valise dans un geste rapide et viril, certes, mais sans vérifier ce qui se trouvait dessus, forcément il me manquait deux trois bricoles.
Dont, entre autre, une grande et douce serviette de bain qui ne m'aurait pas déplue à la place des serviettes pour nain/nouveau né, sur lesquelles j'avais du me rabattre faute de mieux.
Je demande donc par téléphone à Mon'homme de m'en rapporter, en lui expliquant qu'elles devaient se trouver dans un sac en plastique pas bien loin d'où était posée la valise. Toujours au téléphone, il me dit qu'il les a trouvées et qu'il me les apportera le lendemain...
Le lendemain donc,  pleine d'espoir, j'ouvre le sac et découvre qu'il était en fait rempli de ...doudous que je venais de laver pour la naissance du bébé !!!...
Princesse-Fafa morte de rire :" C'est des doudous, plein de doudous !!!", et vague explication de Mon'homme qui avait confondu le tissu éponge d'un doudou avec une serviette.
Essayez de vous essuyer avec un ours (en peluche, je précise) de 20 cm carré : c'est très doux certes, mais pas très fonctionnel !!!...en plus du fait que vous avez l'air ridicule...
 

Pour changer des photos d'enfants, voici l'une de mes photos préférée de nous deux (qui date un peu) sur laquelle vous pouvez admirer la magnifique mise au point...sur l'immeuble du fond!
Bref, le flou, ce n'est pas toujours artistique.

Vraies images de flous artistique par contre sur le site photo:  .blog4ever.com/photos/mises-en-scane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire