01/06/2009

Même pas mal !

Sujet du jour : comment se créer une situation anxiogène pour rien ?
Très simple, commencez par prendre rendez-vous chez le dentiste pour cause de douleurs suspectes.
Rajoutez à cela que vous serez accompagnée de votre cadette, qui n'est jamais restée plus de 20 secondes en position du lotus où que ce soit.
Assurez vous que la chaire de  votre chaire (le p'tit roudoudou, donc), continue invariablement à se vider avec de charmantes diarrhées dues à une grosse poussée dentaire.
...
Et finalement, vous savez quoi, tout c'est super bien passé !
Et oui, au bout de trois radios, dont une de la mâchoire au complet (youpi, j'ai ma dose de rayon pour l'année !), le dentiste n'a absolument rien trouvé. J'ai des supers dents.  « Et sinon, vous faites quoi dans la vie ? – Non, mais j'ai vraiment mal, là. –Ha bon, vous êtes sûr, je ne vois rien moi ? Dites donc, elle est super sage la petite là… »
Alors effectivement, Lili-Puce est restée, toute une heure, sage comme un roi mage, au point que le dentiste m'a proposé de me fournir des masques anti-microbes, comme nous avons concluent qu'ils étaient sans doute à l'origine de son calme olympien (hypothèse: ça l'angoisse donc, ça l'amadoue).
Et puis, finalement, j'avais bien un gros souci de canal salivaire endommagé qui me lançait dans toute la mâchoire de droite (oui, je sais, c'est original mais j'ai toujours trouvé que les caries c'était surfait).
Du coup, j'ai décidé de reprendre rendez-vous chez le dentiste, vu qu'on s'était bien amusé et que je n'avais jamais vu Lili-Puce aussi stone, et puis ça nous fait une sortie !
Bon je plaisante, il veut juste vérifier que tout sera rentré dans l'ordre, et puis j'ai ma révision des 10 000 à faire (le détartrage quoi.)

Conclusion : comment passer une journée sympa ?
Facile : aller chez le dentiste ! On n'y pense jamais assez car bizarrement, les femmes préfères souvent aller faire les boutiques; alors qu'avec un bout de choux ronchon, ce n'est pas forcément non plus une bonne idée (j'ai déjà bêtement testé pour vous) !...
 

La fée, qui mange sa baguette (tant qu'on n'a pas essayé...).
On voit dans quel état ça la met! (et entre nous, elle est vraiment affreuse cette robe).

blog mère au foyer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire