03/06/2009

Magie (bonus vidéo).

Alors, aujourd'hui, voici une petite astuce pour mettre un peu de magie dans votre quotidien. Ça marche aussi lorsque le ballon n'est pas sponsorisé !





Maman s'est donc transformée en fée de l'aspirateur (certain disent aussi "fée du logis").
Gros succès  (auprès des moins de deux ans, mais c'est toujours ça) !
Et mesdemoiselles, même si vous n'avez pas d'enfants, vous pouvez toujours tenter le coup vous-même, avec une jupe flottante, placée juste au dessus de la grille d'aération, façon  Maryline sur sa bouche de métro (une jupe du genre de celle que nos gamines préfères même si elle est toute mitée, parce que : « quand je danse, tu vois maman, ça tooooourne ! » Et pas la peine d'essayer un autre modèle vu que ça donnerait: « Oh maman, elle est moche; c'est vraiment trop nul ! Je veux ma jupe qui toooourne !!! »).
Alors oui, sans doute, c'est un peu moins glamour que Maryline et un peu plus bruyant, mais bon, il faut bien les intéresser un peu à l'aspirateur nos messieurs !

… Par contre,
S'il vous prenait l'envie de ne plus croire en la magie,
Je vous dirais alors: « je pense, ami, je pense plutôt que l'âme agit »…
Bon en même temps, ça ne marche pas toujours comme technique …parfois, ça ne remplace pas deux bons bras musclés et/ou une cervelle.
Ça dépend du contexte en fait.
                    

      Magie !...

NDA 2015: pour rester dans le sujet et si vous souhaitez voir un petit film vraiment poilant de magiciennes en herbe, cliquez là: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire