01/03/2004

Guerre des boutons.

Vous avez vu ça, demain on sera le 02-03-04 ! Je n'avais pas fait le même coup déjà l'année dernière avec le 01-02-03 ? L'année prochaine, promis, j'arrête.
A l'heure qu'il est, je vous écris tout en me grattant rageusement le dos vu que, vous allez rire (si, si), je fais un urticaire au froid !...
Chacun ses petits problèmes : il y en a qui n'aime pas la guerre, la misère et/ou les taxes foncières ; moi je n'aime pas le froid (bien que l'un n'empêche pas les autres). La première fois que ça m'est arrivé, il y a de cela quelques années, le médecin avait été hyper enthousiaste : il avait regardé mes petits boutons à la loupe. «Permettez » qu'il me dit "je n'ai jamais vu ça!" Dans un sens, j'ai fait avancer la science.
Bref, tout ça pour dire que même ici en Provence, on ne peut pas dire qu'il fasse chaud, chaud (du tout, du tout)...

Par ailleurs, Mon'homme a découvert cette semaine, suite à la tête que je faisais en essayant de manger ma salade (molle et noire) qu'il fallait  mieux la trier (la salade, pas ma tête...quoique parfois, un peu de tri dans les méandres mon esprit...) ! J'ai du coup découvert par la même occasion pourquoi il était toujours aussi rapide à la préparer. Mais en même temps, ce n'est pas trop grave, parce que je l'aime...mais bon, faudra plus recommencer maintenant.


 

 Sainte Victoire portant sa croix (chacun la sienne...)

blog mère au foyer