14/11/2004

PRINCESSE FAFA


NAISSANCE DE PRINCESSE FAFA.
(même pas mal...)*



*Accouchement par les reins : que du bonheur, on s'en doute.
Naissance et rencontre avec notre fille : pur bonheur, on s'en doute aussi, mais sans l'ironie cette fois-ci. 
Pour le Noël qui a suivi, il me suffisait de me pencher sur son berceau pour voir le plus beau des cadeaux qu'on puisse avoir. Ça fait cliché, mais on s'en moque. Je suis photographes, j'aime bien faire des clichés.

NDA 2017: cadeau et bonheur renouvelé tous les jours. Quand je réveille mes filles le matin (oui, je spolie la suite), j'ai toujours le même frémissement au cœur qu'en les regardant à leur naissance dans leur berceau. J'imagine qu'on touche à une forme d'amour inconditionnel.
...Même si ça ne veut pas dire que ce soit simple tous les jours : bienvenu aux poux, gastros, gamelles et autres absurdités du quotidien. Des chroniques en perspective!



Blog mère au foyer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire